Nos Partenaires - Fondation École Secondaire Baie St-François
15960

MERCI à nos généreux partenaires de donner une nouvelle voie aux jeunes !

Nous avons une chance unique de pouvoir compter sur l’appui de nombreux partenaires financiers à la Fondation EBSF. Sans hésiter, ils ont accepté d’embarquer dans l’aventure, convaincus de l’importance de la Fondation et d’investir dans le plein potentiel des élèves de l’EBSF. Nous tenons à les remercier du fond du cœur de soutenir les projets de la Fondation. Les partenaires sont présentés en fonction de leur don.

Vous aimeriez être partenaire, mais d’une autre façon ? Abonnez-vous au club des ancien! Une carte membre au coût de 25$, qui vous donne accès à certains rabais chez des commerçants locaux et à une activité de financement de la fondation.

Nos Partenaires

Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield

5000$ et plus

Député de Beauharnois, Guy Leclair
Députée Salaberry-Suroît, Anne Minh-Thu Quach
Larin et fils
Lou-Tec

1000$ à 5000$

Pneus Gagnier
Rancourt, Legault, Joncas S.E.N.C

500$

Lèche crème – Glacier
La Petite Grange – Boulangerie, pâtisserie fine et chocolatrie

250$ à 500$

Double Dose Design c

Conception du site web et soutien technique

Nous TV

Nous tenons à remecier spécialement Noustv pour son généreux soutien, notamment avec la réalisation de la vidéo de présentation de la Fondation EBSF.

Restaurant Mikes

Marcel Gougeon, notaire

Serrurier Clément

Piscines R. Marcoux enr.

Collaboration

Vous voulez vous aussi faire partie des partenaires de la Fondation ?

Voici l’occasion de contribuer au financement d’activités et de projets concrets pour les jeunes de l’EBSF. Grâce à votre don, vous ferez une différence dans le milieu et surtout, vous donnerez une nouvelle voie à celui ou celle, qui, pour toutes sortes de
raison, semblaient perdre pied…

Pour devenir partenaire de cette aventure, consultez sans plus tarder le programme de souscription