Financement - Fondation École Secondaire Baie St-François
15985

Financement

Les partenaires de la Fondation EBSF sont des gens de cœur et de passion! Sans hésiter, ils ont accepté de soutenir notre cause, soit celles des jeunes de l’école EBSF. Nous tenons à les remercier une fois de plus de croire en leur plein potentiel. En voici quelques-uns qui ont accepté de prendre la pose avec des membres du conseil d’administration de la Fondation EBSF.

Dons de 1000$ à 5000$

ANDRÉ LARIN, ALEXANDRE LARIN

J.A. Larin et fils posent fièrement, en compagnie de Robert Brain, membre du conseil d’administration. Merci!

Député de Beauharnois, Guy Leclair

M. Leclerc en compagnie du président de la Fondation EBSF, Gilles Clément. Merci!

Pierre-Yves Mc Sween

Notre ambassadeur Pierre-Yves Mc Sween a aussi offert un don à la Fondation EBSF en plus d’une soirée-conférence, qui a attiré plus de 350 personnes. Sur la photo, il est en compagnie de plusieurs membres du conseil d’administration. Merci!

Dons de 500$

Dons de 250$ à 500$

Autres partenaires (collaboration diverse)

Double Dose

L’équipe de Double Dose fût très importante dans le cadre du lancement des activités de la Fondation. C’est elle qui a, entre autres, développé le site web de la Fondation. Quelques-uns de ses membres, en compagnie d’Audrey Couture, membre du conseil d’administration de la Fondation, se retrouvent sur la photo. Merci!

Marcel Gougeon, notaire

Me Marcel Gougeon est un des partenaires qui offre à la Fondation divers conseils importants. Sur la photo, il est en compagnie du président, Gilles Clément, ainsi que de Robert Brain, aussi membre du conseil d’administration. Merci!

NousTV

NousTV Salaberry-de-Valleyfield a été un collaborateur dès les premières heures de la Fondation EBSF. C’est cette équipe qui a notamment réalisée la vidéo promotionnelle de la Fondation, dans le cadre du lancement des activités. Sur la photo, Nathalie Descoteaux, directrice régionale chez NousTV Salaberry-de-Valleyfield, en compagnie de Geneviève Boileau et Audrey Patenaude, membres du conseil d’administration. Merci!